MÉTAMORPHOSES

Cie Je Pars à Zart
Spectacle Musical – De 1 à 4500 ans – 35 min

Toutes les représentations de Métamorphoses sont annulées, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Samedi 3, Dimanche 4, Samedi 10 et Dimanche 11 Octobre
à 10h et 11h

Benjamin, un explorateur chevronné découvre par hasard une créature inconnue : Aayla. Intrigué et séduit, il va déployer toute son ingéniosité pour apprendre à la connaître. Ce qu’il ne sait pas, c’est que c’est une fée qui arrive tout droit de Zart, le monde imaginaire…. Il paraît qu’on est reconnue Fée officielle que lorsqu’on a passé du temps sur Terre à avoir une action sur le monde des humains. Mais elle ne s’attendait pas à trouver l’amour…
Dans un univers en perpétuel mouvement, tout change, évolue et se transforme au fil de la danse d’Aayla. Chorégraphies et création sonore originales rythment l’histoire de cette rencontre. C’est en gestes, en regards et avec l’aide du public que Benjamin et Aayla vont s’apprivoiser.

Idée originale et interprétation : Shirel Archambeau et Théo Le Perron
Chorégraphies:  Shirel Archambeau
Création lumière : Théo Le Perron
Création sonore : Emilio Borquez
Costumes : Caroline Haggen

/!\ En raison de la situation sanitaire, notre théâtre est dans l’obligation de réduire de moitié le nombre de places normalement disponibles.
Par conséquent, et afin de vous assurer le meilleur accueil au vu de la situation,
les réservations en ligne sont obligatoires !
Aucune réservation par téléphone ne sera prise en compte. /!\

Pour acheter vos billets :

Vente de billets en ligne

Les commentaires sont clos.